750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 10:33

Salam Alaykom/Bonjour,

 

C'est chez Darna que j'ai découvert cette jolie petite recette de spaghettis aux saveurs asiatique, je n'ai pas mis tout les ingrédients qu'elle met, mais le plat reste tout aussi bon!

 

photo-2--3-.JPG

 

Ingrédients : 

 

  • 500 gr spaghettis fines
  • 500 gr blanc de poulet
  • 1 poivron rouge
  • poivron vert
  • 2 carottes
  • 4 gousses d'ail
  • 5 cas de sauce soja
  • 3 cas de sauce nuoc nam
  • 1 cas oyster sauce
  • 1cas de cassonade
  • 1cas de gingembre rapé
  • 2cas de persil haché
  • 3cas d'huile d'olive
  • sauce chili
  • 20 gr de champignons noirs désshydratés
  • graines de sésames grillés pour moi

 

Préparation :

 

Commencez par couper le poulet en dés, y rajouter 2cas de sauce soja, et 2gousses d'ail écrasées.

Laisser mariner quelques heures au frais.

Cuire les pâtes comme indiqué dans le paquet,entre temps ,dans une poele metre l'huile d'olive,les poivrons et carottes coupées en julienne. Rajoutez les deux gousses d'ail, le gingembre frais, le reste des sauce et le poulet.

Remuez de temps en temps sans "casser les légumes".

Une fois les spaghettis cuites, les rajouter à la poele pour qu'ils s'imprègenent de la sauce.

Servir aussitôt.

 

photo-1--3-.JPG

 

spaghettis, plat, asiatique, ramadan, pâtes, Japon

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe plat, j'adore les saveurs asiatiques et l'idée de les retrouver dans un plat de spaghettis me plait beaucoup ! Merci pour cette jolie recette :)<br />
Répondre
S
<br /> Très appétissant  ce plat asiat' merci du partage !!<br /> <br /> <br /> Saha ftourek<br /> <br /> <br /> sarah<br />
Répondre
M
<br /> oulaaaa, que c'est bon :p saha ftorek<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle tres appetissant , gros bisouxx bon ramadhan et saha ftourek<br />
Répondre
O
<br /> Salem Aleyki,<br /> <br /> <br /> une belle réalisation ,Spaghéttis à l'asiatique Humm! ça a l'air trop bon!!<br /> <br /> <br /> Saha ftourek lahbiba.<br /> <br /> <br /> bisoous<br />
Répondre

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2