750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 17:45

Salam Alaykom/ Bonjour,

 

A force de manger assez souvent des bricks pendant ce mois béni de ramadan, on est sans cesse à la recherche de nouvelle garniture ( vous voyez de quoi je parle ).

Une envie de thon et de fromage de chèvre, et voila l'affaire conclut ! 

Vous trouverez aussi ici Samoussa poulet/fromage ou Bricks aux crevettes et aux poivrons

 

photo-1--17--copie-1.JPG

Place à la recette :  

 

Ingrédients : 

 

  • 1/2 buche de fromage de chèvre
  • 1 boite de thon
  • des olives vertes 
  • 1 oignon 
  • 3 pommes de terre moyennes épluchées, cuites à la vapeur ou dans de l'eau
  • de la menthe ( 5 feuilles pas plus )
  • sel, poivre, coriandre en poudre ( facultatif )

 

Préparation :

 

Faites cuire vos pommes de terres, et réduiser les en purée a l'aide d'un presse purée ou d'une fourchette. Laisser refroidir, ajouter ensuite le fromage de chèvre coupé en cube, le thon, l'oignon et assaisonnez. 

Procéder au pliage comme ici Samoussa poulet/fromage.

Faites les frire, ou préférez la cuisson au four. 

Bon appétit !

 

photo-2--16--copie-1.JPG

photo-3--17--copie-1.JPG

bricks, samoussa, briaoutes, thon, pomme de terre, fromage

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
elle est terriblement bon la recette!
Répondre
S
<br /> olala je pourrais en manger sans jamais m'arreter !<br />
Répondre
S
<br /> Huum super bon !<br />
Répondre
O
<br /> cc ma belle sa va toujours de très belle recette chez toi ^^ je salive bisous<br />
Répondre
M
<br /> Franchement elles ont l'air trop bonnes !! Thon et chèvre, un mariage que j'adore en plus...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2