750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 16:12

Salam Alaykom/ Bonjour,

 

Une amie m'a parlé une fois d'une drole de façon de réaliser les nuggets de poulet. Je me suis aussitôt executer afin de tester ces nuggets. 

Mais quel délice!!! Je ne vous explique même pas, super fondant et goûteux, on a adorer à la maison!

Les meilleurs qu'on à jamais mangé!

photo-3--13--copie-1.JPG

 

Ingrédients :

 

  • du blanc de poulet ( la quantité que vous souhaitez )
  • 1 oignon hachée
  • du sel, du poivre, du persil
  • un peu de farine
  • 1 oeuf + de la chapelure

 

Préparation :

 

Hacher le blanc de poulet avec l'oignon. Assaisonnez. Essayer de façonnez des boulettes ou des boudins, ajouter de la farine au cas ou vous n'y arriver. 

Tremper ensuite dans l'oeuf battu, puis dans la chapelure et faire frire jusqu'a que les nuggets soient dorés.

 

photo-2--12--copie-1.JPG

 

poulet, nuggets, kfc, ramadan, apéro, Etats Unis

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très bonne recette. Je n'ai jamais fait la façon poulet haché mais je vais le tester sans tarder !!!<br />
Répondre
C
très chouette ses nuggets ! sa me donne faim !
Répondre
A
<br /> Très bons tes nuggets<br />
Répondre
M
<br /> pétard ma ouioui comme ca a l'air bon ! je n'aurai pas penser a mixé le poulet merci pr l'astuce ma cheriii<br /> <br /> <br /> bisousss saha ftorek !<br />
Répondre
H
<br /> Ma chérieeee tu déchires! J'ai pris tt mon matin à regarder ton blog et c'est un vrai plaisir oculaire ! De gros bisous bonne continuation insha'Allah et j'ai pris note d'un bon grand nombre de<br /> recettes . Bahibek
Répondre
O
<br /> <br /> Ayeeeeeeeeeeeeeeeee

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2