750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 21:37

Salaam Alaaykom/ Bonjour

Comment allez vous ?

Aujourd'hui c'est 4 copinautes qui ont tester mes recettes, et je suis très heureuse de les mettre a l'honneur. 

On commence par ma chère Yasmina du blog Une liyaas bonnes choses qui a tester les  Cookies pépites de chocolat/ Nutella 

 

P1110703.JPG

 

Puis, ma Kathia du blog Fourchettes et pinceaux qui a tester mes  Bricks au thon

 

 

Ensuite, c'est ma Sonia du blog Recette de sorawel qui a tester mes  Cupcakes tout chocolat le jour de la Saint Valentin, c'est pas beau ça ??

 

muffins-tout-choco.JPG

 

Et enfin, Béné ma voisine que je salue au passage =) du blog Délices à la carte qui a tester la  Tourte Burger

P1010363 [1024x768]

 

C'est finie pour aujourd'hui, n'hésitez pas a m'envoyer encore vos photos par mail, ca fais toujours autant plaisir! et a la semaine prochaine! Bonne soirée les filles =)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo à toutes pour ces réalisations !!<br />
Répondre
N
<br /> bravo à vous toutes bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour elles Natt =) bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Que du bonheur, bsahetkoum<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allah iselmkkk!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de belles réalisations<br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour elles =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à toutes et merci à toi !!! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en prie avec plaisir Virginie =) bisouu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2