750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 08:25

Je vous propose aujourd'hui de découvrir ma recette de cheese cake à la framboise, je l'a prépare très régulièrement car tout d'abord je la trouve délicieuse puis pour sa simplicité et enfin car c'est une recette rapide a réaliser.

 

 

CHEESE-CAKES-FRAMBOISES-2.png

Ingrédients :

 

  • 250 gr de biscuits ( Type petit beurre de Lu ou selon votre choix )
  • 120 gr de beurre fondu
  • 350 gr de fromage blanc
  • 150 gr de crème fraîche
  • 3 oeufs
  • 200 gr de framboises ( ou même de confiture de framboises j'ai deja essayé !! )
  • le zeste d'un demi citron
  • 150 gr de sucre en poudre

 

Préparation :

 

Émiettez les biscuits en poudre fine avec les doigts. Mélangez-les avec le beurre fondu. 
Déposez le tout dans un moule . Tassez bien avec les doigts et laissez reposer au réfrigérateur au moins 30 minutes.

Dans une jatte, mélanger le fromage blanc et la crème fraiche. Ajoutez les 3oeufs battus et le zeste de citron.

Enfin, incorporez le sucre et les framboises et remuez bien.

Versez sur le lit de biscuit et laissez cuire au four pendant 20minutes a 180° ( retirer une fois que la crème a durcit )

Placez au réfigérateur et servez froid !! Bon appétit


 

CHEESE-CAKES-FRAMBOISE.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super gourmand miam miam!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui en effeeet, plus personne ne peux s'en passer ici ! Bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est super gourmand ce cheesecake<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciii ma chère, bonne fin de soirée, bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne resiste pas aux framboises!!!bisessss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdr tu n'est pas la seeeeuuuleee ! <br /> <br /> <br /> Bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un beau cheesecake fruité !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mercii ! Bonne journée, bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum que ça donne envie, un vrai régal !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en prie Leila, heureuse que ça te plaise ! Bisouu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2