750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 07:56

Selem Aleikouum/Bonjour, a vous toutes,!

Aujourd'hui, je vous poste la recette d'un plat que j'aime bien, rempli de protéine et surtout déliciieux !!

 

Ingrédients :

 

  • 6 petits merlu ( ou autre poisson selon votre choix )
  • 2 oignons
  • 1 poireau
  • de l'ail
  • du riz
  • 1 conserve de lait concentré non sucré ou 150 gr de crème fraiche
  • 2 c. à c de maîzena
  • 3 c.à s de soja

 

Préparation :

 

Dans une poele, faites revenir dans un peu d'huile d'olive, les oignons, l'ail et les poireau, laissez caraméliser. Déposer ensuite sur ce lit de légumes, le poissons et laisser ainsi cuire 5-7minutes a feu très doux. Assaisonnez ensuite, saler, poivrez et ajouter le soja. Couvrez et laisser encore cuire 10minutes.

Pendant ce temps, faites cuires le riz. Préparez ensuite la sauce pour accompagné le riz et le poisson. 

Dans une casserole, faites chauffer du lait concentré puis ajouter 2 cuilllère a café de maizena. Saler, poivrez et ajouter 1c à s. de soja.

Disposer ensuite dans des assiettes les légumes, le poisson et le riz et verser la sauce sur le tout. Servez bien chaud!!

 

 

 

                                     Poisson-soja1-copie-1.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très bon plat!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh merci pour ce commentaire, bienvenue sur mon blooog ! Bonne soirée, bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salam Aleykoum ca va ? magnifique tout ca ! BISOUS<br /> MDP: blogdekenza<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Aleeikouum selem ça va bien et toi ! Mercii pour ton MDP je l'avais perdu justement et j'aarrivais plus a acceder a ton comptee ! Bisouuuu ma chère et merci de ton passageee !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour le partage ! bon dimanche !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien ma chère Salimaa ! Bon dimaanche a toi aussi avec cette pluie , bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mmhh j aime beaucoup ta recette! merci!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en prie ma chère, merci a toi pour ton passage, bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm! quel bon plat!!! merci pour le partage! bon dimanche<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciii ma chèree, bon dimancheee a toi aussi bisouu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2