750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 21:38

Voici une recette a réaliser au plus viite !! Un vrai délice a vous d'essayer et dites moi ce que vous en pensez !

 

 

riz-poulet-creme-tomate.2.png

Ingrédients :

 

  • du riz
  • 300 gr de blanc de poulet
  • 100 gr d'olives vertes
  • 1 oignon
  • 1 poivron vert
  • 1 brique de crème liquide
  • 3 c.às. de tomate en brique ou concentré
  • sel, poivre, cumin, persil et de l'ail

 

Préparation :

 

Faites revenir l'oignon et l'ail dans un peu d'huile. Laissez caramiler, puis assaisonez (sel, poivre, cumin, persil )

Ajoutez ensuite, le poivron coupé en morceau fin et les olives verts dénoyautées découpées aussi, et le poulet coupé aussi. Enfin, versez 2 verre d'eau et laissez cuire pendant 10 minutes. Puis ajoutez la tomate et enfin la crème liquide. La sauce doit être consistante.

Préparez ensuite, le riz, faites le cuire dans de l'eau bouillante salée.

Servir chaud !!

 

 

 

riz-poulet-creme-tomate.1.png

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
encore un bon plat de riz au poulet à la sauce épicée<br /> très réchauffant pour ce froid qui sévit actuellement au Maroc<br /> bonne journée et joumou3a moubaraqa Insha Allah
Répondre
O
<br /> <br /> Ouii !! Dit moi si jamais un jour tu teste la recette !! Gros bisoux ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonne et heureuse année, biz
Répondre
O
<br /> <br /> Merciii beaucoup a toii aussii tout pleins de belles choooses !! Et excuse moi du retard, je suis en pleine periode d'exam lol. bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne année je te souhaite que du bonheur inchallah pour 2012 bisousss
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Assia c'est trop gentil ! Je te souhaaite aussi que le meilleur Incha'Allah ! Gros bisouux a toii et merci de ton passage qui me fasi plaisiir !<br /> <br /> <br /> <br />
O
un très bon plat,tu prépares que des plats a mon gout toi!!!<br /> ah si j'étais près de toi!!!!<br /> Je te souhaite joyeuses fétes et surtout<br /> *********bonne Année2012******<br /> Je voulez te dire que j'ai testé ton roulé d'épinard"extra!!!,je t'envoie une photo dé que possible<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Quelle gentillesse comme a ton habituude !! Je te souhaite a toi ainsi qu'a ta famille une excellente année, remplie de bonheur, de santé et de joie Incha'Allah !<br /> <br /> <br /> Oooh pour le roulé, ça me fais plaisir de savoir que tu a essayé j'attend avec impatience tes photoos !! Groos bisouux Ma Nadjet !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2