750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 17:57

Salam Alaykom/ Bonjour

 

Me voila de retour après une pause qui a durée 2semaines ( ça passe tellement vite ) !

Les raisons : euh une baisse de motivation, de grosses migraines, et puis quand on a plus envie, ben on a plus envie hein ça ne se discute pas.

En tout cas je voulais toutes vous remercier pour vos adorables messages ( je vais essayer de répondre a tout le monde mais bon çà va prendre du temps soyez patientes)

Puis je remercie plus particulièrement Ma chérie Sonia, ma grande amie, ma confidente, mon adorable Samar que j'aime tant, ma chère Oum Hafa, ma Zainabe ma soeurette, ma Sarounette à moi, ma Marie adorée sans compter toutes celles qui m'ont contacter via mon blog, mais aussi sur facebook !

Une sacré équipe je vous adoree les filles <3

Bienvenue aux nouvelles abonnées aussi!

Merci de votre présence continuelle !

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain pour de nouvelles recettes.

 

36b7ab3b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mrhba bik de retour parmi nous, inutile de préciser que tu avais beaucoup manqué !! Merci pour le clin d'oeil ma chérie, nous aussi on t'adore et j'espère que  cette équipe de blogueuses<br /> continuera à être soudée comme elle l'est maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
A
<br /> ahlan wa sahlan ma belle,je croyais que t'avais des examens c'est pour cela que tu ne publiais pas,mais de là à être so down,avec toute ton énergie qui nous donne plein de push, j'adore quand je<br /> reçois des commentaires de ta part,tu nous a manquéeeeeeeeeeeee,bisous et bon retour<br />
Répondre
A
<br /> bon retour sur ton blog mnawra!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
oohhh mais qu est ce que t es mignonne!!! pas besoin de me remercier voyons!!! trop contente de te relire sur la blogo, mais le mail reste mon moyen preféré quand meme! mdr! bisousss
Répondre
M
<br /> Salam!!! contente de te retrouver, je te comprend parfaitement, il ya des moments ou lenvie n'est plus là, on ne peut pas se forcer et puis moi aussi je suis migraineuse, je sais ce que<br /> c'est, ça gache vraiment la vie et on n'y peut pas grand chose hélas! jai hate de découvrir tes prochaines recettes, prends soin de toi, bye bye!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2