750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 17:35

Saalam Alaaykom/ Bonjour

Une délicieuse recette qui prend 2minutes le top pour remonter le moral, remplie de saveurs, c'était trop bon, ça va devenir un classique a la maison.

La recette je l'ai pioché chez ma Assiaaa sur son superbe blog que vous connaissez déja toute, plus besoin de faire de présentation hein !

Désolée pour la photo c'etait du vite fait.

poulet-pesto.jpg

Ingrédients :

 

  • 2 blancs de poulet
  • du pesto
  • des tranches de mozzarella

 

Préparation :

 

Badigeonnez de pesto les escalopes de poulet. Disposez sur le dessus la mozzarella et enfournez pendant 20/30 minutes a 180°.

Servir avec une salade, des pâtes, du riz... Bon appétit !!

 

poulet-pesto-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salam aleikoum...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien appétissant...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alaykom salam merci oukhty! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 3 ingrédients faciles à trouver le tout pour une recette succulente ! Et c'esr tarpide, ça me convient ;)<br />
Répondre
B
<br /> ça c'est top, ma fille adore le pesto je vais lui proposer ce plat merci !! bonne journee<br />
Répondre
O
<br /> c'est une belle recette! merci du partage<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Jten prie! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Extra bon, je témoigne, j'ai moi même testé cette recette il y a peu... Tu peux la retrouver sur Dine avec Sandrine!!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Exactement!!! Je vais voir ça alors =) bonne journée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2