750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 07:59

Saalam Alaaykom/ Bonjouur

 

Une recette toute simple pour le gouter, basé sur la même recette que celle des  Croissants a la pâte magique des 10minutes

Seule différence, jai mis du nutella a l'intérieur ! C'était un délicee et rapide a réaliser ! a vous de tester !!!

 

                     pain-au-nutella-briochee.jpg

 

Pour les croissants j'ai procéder de cette façon :

 

petits-pains-nutella-2.jpg

 

petit-pain-nutella-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle pure merveille! Moelleux et fondant j'adore!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciii beaaucouup! Bonne soirée, bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai oublié de te le demander,je peux te mettre dans mes blogs préférés,bisous ouioui <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouiiii avec plaisiiir hbiba! c'est trop gentil meme !! gros bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,moi je les fait avec la pâte des croissants faciles et j' ai mis du nutella,un délice, bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouiii c'est très bon comme ça =) bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont l'air bien gourmands !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> En effet, ils le sont!! bonne journée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça doit être super bon pour un bon petit déjeuner c'est parfait, biz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Exactement!!! bonne journée, bisouu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2