750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 23:47

Salaam Alaykom/ Bonjouur

Encore un nouveaau partenaire, cette fois ci hyper généreux on peux dire !

Je vous présente les produits de la marque Tria 

De superbe produits de fabrication marocaine, que j'ai eut le plaisir de tester ces derniers temps !

Les recettes arrivent bientot.

Ce groupe, est actif et distribue ses produits dans de nombreux endroits dans le Grand Est ( ma région ) et compte bien s'étendre sur toute la France, mais si vous souhaitez passer commande, il suffit de contacter Ebo Distribution, afin qu'ils vous indiquent ou vous procurer les produits près de chez vous !

 

Voici ce que j'ai reçue :

 

hvh-2280-1-.JPG

 

Des vermicelles ( calibre gros et moyen ), de la semoule de blé dur ( Couscous moyen et gros ), des langues d'oiseau, des petits plombs et des torsades que Mohamed m'a gentillement envoyer! Je le remercie d'ailleurs !

 

Voici la page facebook que je vous invite à visiter et a aimer ! Ebo Distribution

 

Mercii EboDistribution et Mohamed pour ces superbes produits !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Félicitation pour ce très joli partenariat bien mérité. Bisous ma belle et bon jeudi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciiii ma Fraizyyy! gros bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh oui tu as été gâtée !! bravo ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> tu vas nous faire de bonnes choses avec tout ça<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouii en effet ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou miss Ouissam !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton nouveau partenaire, tu vas pouvoir faire pleins de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une excellente journée !<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucouuu !! Merci Shannnene!! Je te souhaite une agréable journée, pleins de bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> allez aux fourneaux maintenant! lol! bisoussss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdrr go ^^ Bonne soirée, gros bisouu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2