750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 22:48

Salam Alaykom/ Bonjour,

 

Un petit dessert rafraichissant et léger ça vous dit ? Suivez moi pour la recette alors.

photo-2--10-.JPG

Ingrédients: 

 

  • 30 cl de crème liquide
  • 1 gousse de vanille 
  • 1 gr d'agar agar 
  • 40 gr de sucre
  • 100gr de framboises, 50ml d'eau + 40gr de sucre  

 

Préparation : 

Pour les panna:

Dans une casserole, verser la crème avec l'agar-agar et le sucre, puis bien mélanger. Porter ensuite à ébullition. et dès les premiers frémissements, remuer sans cesser pendant 1 min.Verser la crème dans des moules en silicone et la placer au frais pendant 2 h minimum.

Pour le coulisVerser le sucre, l'eau et les framboises dans le bol du blender. Mixer jusqu'à obtenir une purée de fruits bien onctueuse, puis la passer pour enlever tous les pépins.Démouler les panna cotta et les servir avec le coulis de framboises.

 

 photo-1--10-.JPG

On conclut la soirée avec l'avant dernière recette de la trilogie, a bientôt pour la dernière recette!

photo-3--11-.JPG

 

Recette trouvée ici

panna cotta, framboises, vanille, agar agar, dessert, thermomix

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ohh la pro des verrines ... quelle tentatrice tu es ^^ <br />
Répondre
F
<br /> Oh cette panna cotta doit être une pure tuerie ! ( j'adooore les framboises ;) Et niveau esthétique je suis totalement fan des deux couches en diagonales comme ça !! Bonne journée , gros bisous à<br /> toi :)<br />
Répondre
Y
Hummm elles sont magnifiques tes vérrines!!! Y'a pas mieux pour une les soirées chaudes de ramadan saha shourek ma belle Bisous
Répondre
B
<br /> rien a dire c est bob bon et bonnnnnnnnnnnnnnnn, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br />
Répondre
O
<br /> comment tu fait pour que sa soit pencher???<br />
Répondre

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2