750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 15:08

Salaam Alaykom/ Bonjour

Aujourd'hui, 4 copinautes m'ont fait le plaisir de tester mes recettes! Comme toujours ça me ravie de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses! Mercii pour votre fidélité !

 

 

Pancakes

 

 

 

 Tarte Epinard

 

 

 

 

Et enfin Fatiha, qui 10minutes après avoir posté ma recette de  Cookies pépites de chocolat/ Nutella les a testé a son tour :

 

Photo : Une dernière pour la route

 

Merci a toutes, et bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Salem Aleyki,des belles recettes pour une mise a l'honneur,<br /> <br /> <br /> merci ma chérie pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> tes recettes sans toutes belles !rien à dire  bonne continuation ma chère Ouioui<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ohhh merciii hbibaa ça me fais super plaisiir!! bonne soirée, pleins de gros bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle mise a l'honneur <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciii !!! Bisouu oukhty<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Belles réalisations,bravo à toi ouioui<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciii ma Youyu! bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci du partage... bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Aveec plaisir =) bisouu a toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2