750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 10:16

Je vous souhaite a toutes une Excellente fête de l'Aïd al-adha ! 

Takabel Allah mina wa minkoum, Aidkoum Moubarak !

N'oublions pas nos frères et soeurs Palestiniens et faisons des dou3a pour eux en ce jour sacré.

Qu'Allah vous bénisse et fasse de vous des êtres heureux et unis en ce jour de fête en compagnie de toute votre famille.

Bonne journée <3* 

Gros Bisoux.

 

389324_244620952261975_100001422152553_739606_2013303857_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> aid moubarek said ma chere, koul 3ame we enti be elf khir<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Aidek Mabok a toii aussii ! Gros bisoux en esperant que tu ai passé une bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui les cours alors t'es etudiante c'est bien machallah et en quoi?!tu passe le salem à la maman ok!gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ya pas de souciis ! Je luiii passerais Incha'Allah. Embrasse ta fille de ma part aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui ma chere Ouissam ça s'est trés bien passé,en faite c'est avec ma belle famille!gros bisous.Je reprends.Ah en fait pour le gratin d'aubergine ça etait§?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hamdoullilah alors ! Heureuse de savoir que tout s'est biien passé ! Ben en fait, je ne lai pas encore fait, avec l'Aid et les cours j'ai pas eut le temps. Mais je t'enverrai les photos comme<br /> convenu Incha'Allah =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Saha aidek hbiba.ainsi qu'à toute ta famille.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salèhaaa tu es de retour !!! Comme tu nous avez manqué... Encore Aidek Mabrouk a toi aussi, j'espere que tu aas passé une bonne fete avec ta famille. Gros Bisouuux<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Aidoukoum moubarék ouioui a toi et ta famille qu'Allah éxause nos voeux et nous protège et nous purifie de touts nos péchés bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Iberek fiiik Aidek Mabrouk a toi aussi !! Amine pour toutes tes dou3a Ma chère ! Je te fais de gros bisoux ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2