750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 22:30

Salam Alaykoom/ Bonsoir

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Kikkoman

Si vous ne connaissez pas, je vous invite a vous rendre sur leur site, pour cela, il suffit de cliquer sur le logo ci dessous.

 

Logo_KIK_NL_rgb_282px

 

 

J'ai recue 2 superbes flacon :

L’assaisonnement idéal pour la préparation du riz sushi chez vous. « Seasoning for Sushi » est plus doux que le vinaigre courant et il est également moins acide. Il ne convient pas seulement pour le riz sushi, mais aussi pour assaisonner les salades, ou encore pour la préparation de marinades pour la viande et le poisson.

-La sauce Yakitori se marie parfaitement avec toutes les grillades et brochettes. Badigeonner généreusement les steaks, les morceaux de poulet ou les poissons de sauce Yakitori et laisser mariner 30 minutes. Puis faire griller au four ou au barbecue, tout en badigeonnant la recette avec le reste de la sauce durant la cuisson. La sauce Yakitori apporte un délicieux goût et une brillance particulièrement appétissante aux plats. Utilisé pour mes  Crevettes en sauce tomate, recette épicée facile.

 

IMG_2346.JPG

Voila, merci a ce nouveau partenaire pour ces superbe produits. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> besahtek ma belle tu le mérite , bizzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciii !! Bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam miam pour tous ceux fans de la cuisine asiatique, je te propose de t'en piquer une  tu acceptes lol ?<br /> <br /> <br /> biiises ma belle<br /> <br /> <br /> sarah<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bieeeen sure que j'accepteeeeee !!!!!! Hihii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo tu le merite! bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciii ma Sonia!!! bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2