750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 10:41

Salam Alaykom/ Bonjour,

Une folle envie de manger un gâteau au chocolat blanc et me voila vite conquises avec ce délicieux brownies. Bizarrement, le goût est assez différent du brownies classique au chocolat noir, mais ça me plait! 

Alors à votre tour de tester !

 

browniesblanc1.jpg

 

Ingrédients : 

 

  • 3 oeufs
  • 100 g de beurre
  • 60 g de farine ( pas plus pas moins !)
  • 200 g de chocolat blanc à dessert
  • 100 g de sucre
  • Des noisettes caramélisées, noix ou noix de pécan (optionnel)

 

 

Préparation :

 

Faire fondre le chocolat blanc, de préférence au bain marie.Ajouter le beurre pour le faire fondre. Sortez le mélange du bain marie. Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène

Si vous le souhaitez, ajoutez les noisettes. Dans un bol séparé, mélanger le sucre et les oeufs,Rajouter la farine,Mélanger.

Ajouter le mélange chocolaté petit à petit. Verser le mélange pour brownie au chocolat blanc dans un plat.

Faire cuire 30 minutes à 180°C.

 

brownies-choco2.jpg

 

brownies-blanc3.jpg

brownies, chocolat , blanc, Etats Unis, gâteau, thermomix

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> tout aussi appetissant peut etre mm plus qu'un brownie classque ! <br />
Répondre
M
<br /> Quel régal cette petite gourmandise.... Ma thérapie c'est la popotte, lol, et la visite de jolis blogs comme le tien! Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> MMMhhh qu'est ce qu'ils me donnent envie ! belle association ma belle <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> hummm, j'aime quand c'est moelleux<br />
Répondre
A
<br /> ça change du brownie au chocolat noir...il est très gormand<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2