750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 22:24

Nadjet du blog " Douceurs de Nadjet " ma tagué aujourd'hui. Bon je n'avais pas vraiment compris le principe, mais elle m'a expliqué ce que je devais faire. Alors voici donc les règles :

 1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

Quelques trucs sur moi :

 

1) Je viens tout juste d'avoir mes 19ans (le 1er février hihi ), je vis dans le Doubs (25) en Franche Comté.

2) Etudiante en license histoire géographie, j'attend le mois de février pour passer le concours d'infirmière et pour un jour réaliser mon reve a savoir devenir puéricultrice.

3)La cuisine, pour moi, c'est un moment de détente, de pur plaisir a savourer quotidiennement.

4)Je me passionne également pour la coiffure.

5) J'aime lire des magazines de tout genre ( cuisine, mode, coiffure ) et m'informer quotidiennement en enrichissant mes connaissances.

6) Je n'ai rien a dire sur ma vie, je ne regrette rien et pour rien au monde je ne la changerais. Je remercie Dieu de tout ce qu'il a put me donner ( Al-Hamdoulilah )

7) Mes qualités : ordonnée, organisée, perseverante, sociable, ouverte d'esprit et chaleureuse.

8) Mes défauts : je doute souvent de mes capacités, j'ai rarement confiance en moi... Lol

9)J'aime beaucoup voyager et passer d'exellente vacances d'été a la plage et sous le soleil du Maghreb !

10) J'aime énormément m'occuper des enfants notamment de mes petites soeur que j'adore !!!!

11) J'ai une frère ( 18ans) et 3soeurs (13ans, 7ans et 2ans ).

 

Pour répondre aux questions de Nadjet :

 

1) Personnelement je peux pas dire que c'est une tache en plus car c'est toujours un plaisir de mettre a jour son blog, de publier des recettes et de rendre visite a la blogsphère. Cependant, mon abscence peut se faire ressentir car quelques fois je suis un peu débordée avec les cours.

2) Ma recette la plus simple, serait le fondant au chocolat express que je réalise en 3minute grace au micro onde.

3) J'aime bien les recettes italiennes, je vais souvent en Italie et leur cuisine me passione énormément, j'aime aussi la cuisine marocaine et bien évidemment la cuisine algérienne !!

4) Le plus souvent, j'utilise du poivre blanc ou noir, du piment d'espelettes en poudre, du curry, du gingembre, du cumin, du basilic, du persil et de la ciboulette séchée et de l'ail en poudre aussi pour relever le gout des plats

5) Je suis plutot attentif, j'essaye toujours de faire de mon mieux afin de réussir ce que j'entreprend

6) J'aimerais aller a la Mecque un jour Incha'Allah car d'après mes parents, cela reste le meilleur endroit au monde!

7) C'est plutot par amour, j'ai la possibilité de ne pas cuisiner, car je vis encore chez mes parents. Mais je le fait par amour, pour faire plaisir aux etre que j'aime et également pour ma propre personne.

8) Ma recette magique si jamais ma mère est abscente un jour et que je rentre tard, ce serait de préparer du poisson pané avec quelques frites puis chacun chosit ses sauces ...

9) Par jour, je marche en moyenne 45minutes enfin cela dépend des jours, quelques fois bien plus et quelques jour moins.

10) Je ne pense pas l'arreter mais plutot le mettre en pose de temps à autres surtout en période d'examens.

11) Je suis une gourmande de tout moi !! Surtout du salé hihi

 

C'est a moi maintenant de poser 11 questions :

 

1) Comment définissez vous la cuisine.

2)  Votre plat préféré, et celui que vous detestez le plus.

3) D'ou etes vous originaires ?

4) Qu'est ce qui vous pousse chaque jour a cuisiner ?

5) Quels sont vos ustensiles ou machines préféré dans votre cuisine ?

6) Avez vous fait de belles rencontre sur la blogsphère ?

7) Ou aimeriez vous passé vos prochaines vacances ?

8) Votre famille vous incite-t-elle a poursuivre cette aventure ?

9) Aimeriez vous et seriez vous pret a tout quitté pour commencé une nouvelle vie dans le monde culinaire, ouvrir un restaurant ou vendre a distance... ?

10) Quels est votre aliments, fruit, légumes... préféré et quel est celui que vous préférez le plus cuisiner

11) Je vous laisse quartier libre, exprimez vous comme vous le sentez, lachez vous !!!!!

 

J'ai donc choisit 11 copinautes ( un choix assez dur lol ) que je tag et qui devront répondre a leur tour a mes questions :

Par ailleurs je vous invite a allez leur rendre visite sur leur blog tout aussi bien les uns que les autres et que j'ai en favori pour ma part !!!! 

1) Saleha du blog Aux délices du palais link

2) Nadjet du blog Douceurs de Nadjet link

3) Salima du blog C'est Salima qui cuisine link

4) Sarah du blog le sucré salé d'Oum Souhaib link

5) Lysa du blog les saveurs de Lysa link

6) Amoula du blog culinaire d'Amoula link

7) Oum Mohamed Rayan du blog Secret d'une gourmande link

8) Cupcakes et autres folies link

9) Oranie du blog la cuisine d'Oranie link

10) Hanene du blog Makla dans tous ses Etats link

11) Wafia du blog Wafia-cuisine link

Voila voila j'attend avec impatience vos réponse et je me languit de vous lire, je vous embrasses toutes !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Preparing the new recipes is my best hobby ever! I just love to spend time in preparing and learning different sort of recipes. I do have a collection of websites that provide awesome and<br /> delicious recipes. And after seeing your post, I added your site to my collection sites. Thanks for the recipe.<br />
Répondre
M
<br /> cest vrai qu'on se parle tous les jours ... mais on ne se connaît pas vraiment ! donc tu es une toute jeune bloggeuse !!! bravo et bonne continuation pour tes études !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouiiii et c'est donc l'occasion de se connaitre =))Je tai tagué !! Ca me fairai plaisir quee tu y répondee! Merciiiii beaucouup gros bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle je passe te faire un petit coucou et j'ai besoin d'un petit vote details sur mon blog bisousssssssss.<br />
Répondre
O
<br /> Salem aleyki ma chère Ouissem ,je suis ravis de lire ces quelques ligne de ton profil <br /> <br /> <br /> tu est une femme actif  et dynamique  a la fleurs de l'âge qu'allah te préserve ,j'ai que des soeurs comme toi !!<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour tes progés et porte toi bien <br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Amin !!!! Merci beaaucoup pour tout ce que tu me dit, ça fait très plaiisiir !!! Pour le moment j'ai un soucis avec mon ordinateur voila pourquoi je suis abscente.... Je te diit a très bientot<br /> aussiii !!! Bisouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> y'en a des blogs à visiter ;)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Aurélie !! Oui yen a et ils en valent la peine hihi !! Bisouu a toi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2