750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 21:00

Selem Aleikouum/ Bonjour mes chères :

 

L'été, du soleil, du soleil et du soleil... Bah ça donne beaucoup de fruits au jardin et notamment des framboises ! De plus c'est aussi la saison de la rhubarbe et alors je me suis laissé tenté par une recette d'une tarte façon crumble, elle mélange les deux gout, pour un mariage frais et réussiit ! Je vous note la recette :

 

 

                                                                           crum-framb4.jpeg      

 

 

  crumble-framboise-rhubarbe.jpg

 

 

Ingrédients :

 

  • Pour la pate :  250 gr de farine, 50 gr de beurre, 2 oeufs. 
  • Pour la préparation de fruit : 3 tasses de framboises, 3 tasses de rhubarbe pelées, coupées et rincez
  • 150 gr de sucre
  • 30 gr de maîzena
  • Pour le crumble croustillant : 100gr de farines, 3 c à s de beurre, 50 gr de sucre.

 

 

 

Préparation : 

 

 

Préparez la pate, mélangez tout les ingrédients ensemble et réfrigérer 30 minutes.

Préparez les fruits maintenant, veillez a ce qu'ils aient rendu toute leur eau, pour un résultat optimal et ajoutez leur le sucre, et la maîzena.

Mélangez maintenant tout les ingrédients pour faire le crumble, il faut que le mélange reste sableux et qu'il n'y ai pas de gros morceau, réservez.

Etalez votre pate, disposez dessus la préparation aux fruits et éparpillez un peu partout le crumble. Enfournez 30minutes jusqu'a ce que le dessus soit doré. 

 

 

                                        Crumble-framboise2.jpeg

                                                           Bon appétit bien sur !!

                                       crumble-framb3.jpeg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Hello,<br /> <br /> Ta recette a été référencée sur YannCook (http://www.yanncook.com/) !<br /> <br /> Tu peux continuer à référencer tes recettes en me les envoyant via ce formulaire accessible à toutes et à tous:<br /> http://www.yanncook.com/ajout.html<br /> Elles seront publiées sur Twitter, HelloCoton et peut être le Facebook de YannCook !<br /> <br /> Tu as maintenant ta propre page personnelle sur YannCook. Elle se trouve ici:<br /> http://www.yanncook.com/blog_simplement-delicieux-over-blog-com.html<br /> <br /> A chaque fois que tu référenceras des recettes sur YannCook et qu'elles seront validées elles seront aussi ajoutées à ta page personnelle ! :)<br /> <br /> Ton blog est maintenant référencé sur YannCook et tu peux donc, si tu le souhaites, ajouter sur ton blog un badge via ce lien http://www.yanncook.com/badge.html qui montre que tu es bien<br /> référencé sur YannCook.<br /> Tu peux aussi récupérer le bouton de vote de recettes YannCook ici:<br /> http://www.yanncook.com/bouton-de-vote.html<br /> Grâce à ce bouton tous les internautes pourront noter ta recette directement sur ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation avec ton blog et tes recettes.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Yannick de YannCook<br />
Répondre
F
<br /> Chez nous, c'est fini les framboises, mais j'en ai au congélateur. Bises et bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihii chez nouus ausssi, en faite c'est un articlee que jai fait remonté =)) Bisouu<br /> <br /> <br />  bonne journéee a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> délicieuse tarte !! <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciii !! Bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut absolument que je goutte a cette rhubarbe pour voir quelle gout elle a !! ta tarte est vraiment appetissante !!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sérieusee ? Ben comment dire ça a un gout spécifique, vraiment acidulé, doux et en meme temps un peu amère maais c'est agréablee surtouut avec des fruits rougee ça se marie a merveille avec des<br /> fraises ou des framboisees. <br /> <br /> <br /> Moi ça pousse tout seul dans mon jardin loll, je t'en auraai bien donneer hihii =)))<br /> <br /> <br /> Bisouuu bisouuu Samm<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique, je veux bien une tranche, bsahtek<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Iselmeeek ma chère Rachidaa ! Ahh ben sers toii heein )))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2