750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 22:20

 

Une recette qui colorera tous vos apéritifs. Voici des amuses bouches assez simple a à réaliser, c'est la première fois que j'en fais mais ils plairons et font super jolie sur la table !! 

 

Ingrédients :

 

 

  • 500gr d'épinard hachés
  • 5 oeufs
  • 200gr de fromage ail et fines herbes 
  • sel, poivre

 

Préparation :

 

Battre les oeufs et ajoutez les épinards ( que vous aurez égoutter la veille de préférence ). Versez cette préparation dans un plateau couvert de papier sulfurisé huilé. Laisser cuire pendant 15-20minutes.

Sortir du four et étalez le fromage ramolli. Laissez refroidir 5minutes et commencez le roulage il faut serré fort !

roule1.png


Réfrigerez 1h. Bon appétit !!

 

roule2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> c'est une belle recette gourmande!! bravo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh mercii beaucoup ma chère !! Bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou tout ce que jaime comme recette simple et rapide merciiiiiiiiii
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou a vous 2 ! Heureuse que ça vous plaise =) Bisoux et bonne soiréééée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop bon!!
Répondre
O
<br /> <br /> Essaye tu ne regrettera pas =) Bonne journée bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
O
très joli roulé bien réussi!!!! ,bravo<br /> bisous et a bientot
Répondre
O
<br /> <br /> C'est gentil ! Merci en tout cas ! Gros bisous et bonne soirée =))<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment sympa ça il y a des chances que j'essaie
Répondre
O
<br /> <br /> Oui je te conseil ! Tu ne regrettera pas ! Bisouux a toi et passe une bonne soirée =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2