750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 06:35

Selem Aleikom/ Bonjouur 

Vu que c'est le début de l'année, caa va j'ai encoree un peu de temps pour publier chaque jour une recette. Aujourdh'ui je publiee la recette de ces délicieuses pommes de terre au four façon suédoisee que jaai découvert chez Sarah du blog sucré sablé d'oum souhaib sa recette est surrr son supeerbe blog ici link

Jaai craquer et jee me suis donc empressée de les faire en accompagnement d'un roti de veau au tournebroche, voici la recette copié collé :

 

Ingrédients :

 

  • 1 dizaine de pommes de terre longues pour bien pouvoir les trancher.
  • épices de votre choix:herbes de provence,paprika doux ect... ( jai mis du thym, du paprika, du curry et jai ajouté de la sauce barbecue )
  • 1 ou 2 gousses d'ail écrasées
  • huile d'olive
  • sel et poivre

 

Préparation :

 

lavez les pommes de terre et bien les essuyer'ne pas les éplucher).

entaillez-les à l'aide d'un couteau sans les trancher complètement.

déposez-les dans un plat allant au four. 

salez et poivrez et ajouter les épices.

 

pdt-suedoise-2.png

 

arrosez d'huile d'olive et de jus de cuisson si vous faites cuire une viande avec

cuire 1h au four entre 180°et 200°. Et servir accompagnée de la viande de votre choix.

Merciii Saraah pour cette nouvelle façon de préparer les pommes de terres au fouur surtouut que c'est très jolie en présentation et trèès boon ! A refaire.

 

IMG_2236.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jolie recette qui semble facile et qui me plait bien. bises et bon après midi<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciiii Fraizyy ! Oui sérieuux c'est facilee a faire =))) Bisouu et bonne fin d'aprèmmm a toii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles ont l'air super délicieuse, je ne me lasserais jamais des petites pommes de terress au four !!<br /> <br /> <br /> Ta famille a bien de la chance !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oooh merciii Shannenee c'est troooop gentiiiil !!! Bisouuu excellentee journée a toi aussii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> avec toutes ces épices, j'adoooore !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihii merciii Salimaaa, bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> h oui un delice! moi je rajoute une tranche de fromage a hamburger dessus! miam!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ahhh ouii jy avais pas penseeer miaaam miaam<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un régal ces pommes de terre à la suedoise avec une bonne viande grillée, hmmm, bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciiii Sheraaa ! Bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2