750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 23:36

J'avais fait des cupacakes, et il me restait de la préparation, alors j'ai décidé de varier en essayant une nouvelle forme de gateaux. 

 

 

Ingrédients :

 

  • 100 gr de beurre ramolli
  • 200 gr de farine
  • 2 oeufs
  • 150 gr de sucre
  • 3 c. à s. de cacao en poudre
  • 4 c. à s. de fromage blanc
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 100 gr de chocolat noir
  • quelques pépites de chocolat blanc pour le décor.

 

Préparation :

 

 

 

Battre pendant 5 minutes, les oeufs avec le sucre, le mélange doit doubler de volume. Ajoutez ensuite, la farine, la levure et le cacao tamisé. Enfin, incorporez le beurre ramolli. Versez dans des moules . Laisser cuire 20 minutes a 180°.

 

gateau-puit-choco.png

Une fois les gateaux bien cuit et bien refroidis, faites fondre le chocolat au micro onde avec 1c.às de lait. Versez alors le chocolat fondu dans le puit du gateau et parsemez de copeaux de chocolat blanc.

 

gateau-puit-choco-2.png

Bon appétiit !!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Humm une valeur sûre ! Ça a l'air très bon !<br /> C'est dur sinon de "lancer" son blog hein... Bon courage et longue vie à ton bloginou :-)
Répondre
O
<br /> <br /> Heureuuse qu'ils te plaaise !! Et ouii comme tu diit c'est pas si facile, surtout quand ya les cours a coté lol !! Jte souhaite de réussir également !! Mercii de ton passage et de ton commentaire<br /> c'est trop gentil !! Bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
L
une tuerie !!!
Répondre
O
<br /> <br /> Merciii ! Et en effet c'est super bon ! Bonne soirée, bisoux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2