750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 14:25

Salam Alaykom/ Bonjour,

 

Je vous présente mon nouveau partenaire EDélices une épicerie fine en ligne.

 

épicerie fine edélices.com

 

Mais qui sont-ils ?

Propose des produits gastronomiques les plus fins utilisés par les plus grands chefs: Gilles MULLER, fils du réputé Christophe MULLER, chef cuisinier du restaurant " L' Auberge du Pont de Collonges " de Paul BOCUSERaphaël TARDIO, un inconditionnel de la cuisine italienneLeurs produits vont de l'épicerie fine aux foies gras, produits de la mer, viandes, huiles et vinaigres, thé, cafés et cacao, spiritueux et même des ustensiles et accessoires. Chaque produit est présenté dans ses moindres détails EDELICES.com propose un service de livraison rapide.

 

Voila donc ce que j'ai reçue : 

 

hvh-3266.JPG

 

 

Merci à mon généreux partenaire! Des recettes à venir bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2