750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 11:51

Salaam Alaaykom/Bonjour

J'espere que vous allez toute bien, et que la rentrée s'est bieeen passer, et oui déja finiie les vacances, c'est paasser vite hein !!

Aujourd'hui 2 copines m'ont fait l'honneur de tester mes recettes.

D'abord Oum Hafsa ( H ) DU BLOG Saveurs d'orient et d'ailleurs que je considère comme ma grande soeur MachaAllah, et qui a teester mes  Churros

Voici sa photo, hyper réussit hein ?

 

churros.JPG

      Et la 2e mise a l'honneur est cellee d'une de mes meilleurs amies, Mayssa qui a testé mes Petits pains fourrés (Batbout ) , elle a réussit a prendre une petite photos avant qu'ils soient complètement dévorés !

 

hvh-0362-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bsahetkoum, merci pour ce partage....<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Isemlekk <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salam'alayki!<br /> <br /> <br /> merci pour la mise à l'honneur))) bises hbiba<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alaaykom salaam! C'est normaal, je te devais ça!! Bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à toutes, bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mercii pour elles!! Bisouu et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ho le churros j'aaadore<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh bien moi ausssi !! Bonne soirée, bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo à vous 3. Félicitations. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mercii Ma Fraizy !! A toi aussi, bisouu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2