750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 05:50

Seleem Aleikoom/ Bonjouuur !

Comment allezz vouuus en ce vendredii ??

Bientoot la fin de la semaaine et on pourra enfin souffleer pendant le week ennd oufffff !!!

Alors aujourd'hui c'est pas une recette que je poste, mais la toute première mise a l'honneur.

C'est Zainabe du blog "Chezzainabe" link qui ma fait le plaisir de tester mon Taboulé à la menthe.

Jee vous conseil d'aller faire un touur sur son blog, il est plein de bonnes recetteees !!

Voici sa photoo :

 

mise-a-l-honneur-n-1.jpg

Merci a toi pouur ta fidélitée et tes gentils commentaire !!

Voila voila je vous souhaite un bon vendredii, bisouu a toutes ! ))

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une tres belle assiette bien decoree bravo a vous 2 une belle realisation !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciiii Samaaar !!! Gros bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bravoooo !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciiiiiiiii !! bisouuu ma Yolandee !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à toutes les deux !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mercii Salimaa !! Bisouu et bonne nuiit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh un régggggggggggggggggggggggggale ma belle bravooooo<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihiii merciiiii hbibaa !! Bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne passe pas un été sans taboulé à la menthe, un délice! Bonne soirée ! bises<br /> Lou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu m'étonneee Lou, c'est laa memee pouur moiii !!! Bonne nuit bisouuu et merci de ton passaagee !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2