750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 20:12

Super rafraichissant et vu que c'est la saison des bananes et des oranges, autant ne pas s'en priver !!!

 

Ingrédients : pour 2 grands verre

 

 

  • 2 bananes
  • 1orange
  • 1 c.à s de jus de citron
  • 3 c.à s de sucre
  • 1 verre de lait frais
  • crème chantilly

 

Préparation :

 

Au blender ou au robot ménagé, mixer, les bananes, l'orange. Ajoutez le lait bien frais et enfin le sucre ! 

Mettre au frais pour que ça soit encore meilleur. 

Si vous le souhaiter, vous pouvez recouvrir de crème chantilly et parsemer de copeaux de chocolat blanc, c'est encore meilleur ( soit la faire comme moi recette ici Cup cakes , soit l'acheter toute prête )

 

milshake-2.png

Bonne dégustation !!

 

milshake-banane.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
salam bien gourmand ces milk shakes<br /> joumou3a moubaraqa Insha Allah
Répondre
O
<br /> <br /> Wa Aleikoum selem ! Allah i berek fiik Qu'Allah accepte nos prières a tous. Amin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'en prends car je suis fan mon mari aussi il adore!!!!!!c'est si simple et si bon miam!ma cherie je t'embrasse fort t'es la meilleure.
Répondre
O
<br /> <br /> Ouii vas y ou allez yy servez vouuus !! Tu ma trop manquéé toiiii ! Heureuse de ton retour !!! Gros bisouu et c'est bien toi la meilleur ouiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
un bon milshake a tester Inchallah.<br /> bisous Ouissam et a bientot
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour tout tes commentaires Nadjet, ça fait toujours autant plaisiiir!! Quand tu l'aura tester, tu me le diras =) Bisoux a toi aussi, passe une bonne journée avec toute ta famille =) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2