750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 01:00

Seleem Aleikomm/ Bonjouur 

Dans le but de participeeer au concouurs " tout en rosee " de ma Kenzaa, jai laissé libre cours à mon imagination et je me suis dit autant essayer de faire des cupcakes que je fais souveent mais ROSE cette fois ci.

Je présenterai les autres gateau avec lesquel je participe au concours en fin de semaine !

En attendant la recette de ces cupcakes hyper moelleux au coeur de confiture de fraise et recouvert d'une chantilly légère aromatisée a la fraiseee hummmm....

 

cupcakes-fraise1.jpg

 

Ingrédients :

 

  • 100 gr de beurre ramolli
  • 200 gr de farine
  • 3 oeufs
  • 150 gr de sucre
  • 4 c. à s. de fromage blanc
  • 1/2 sachet de levure chimique

Préparation :

 

Battre pendant 5 minutes, les oeufs avec le sucre, le mélange doit doubler de volume. Ajoutez ensuite, la farine, la levure. Enfin, incorporez le beurre ramolli. Versez dans des moules a cup cakes en silicone de préférence.

Laisser cuire 20 minutes a 180°.

 

Avec une poche a douille a tete fine, percez les cupcakes et fourré les de confiture.

J'utilise ça :


cupcake-confiture.jpg


Ensuite Préparez une chantilly ( 20cl de crème liquide a 30% bien froide et 75gr de sucre glace), ensuite aromatisé la d'arome de fraise et de quelques goutes de colorant rouge. 

Avec une poche a douille dressez la chantilly sur les cupcakes bien froid, décorer avec du brillant alimentaire, des roses en pate d'amande ou autrees a vous de voiir !! En esperant que ça vous plaisee !

 

cupcakes-3-fraises.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Woow c'est super joli Ouissam,bravo c'est tres girly (ce theme est amusant lol)<br /> <br /> <br /> Bonne chance au concours et gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciiii Youyouuuu, bonne chanceee a toi aussssi! Bisouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont magnifiques et très gourmands! Bravo ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihi merciii c'est gentil de ta part !!! Bonnee soirée, bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> wwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaah ou  machaAllah j'en veux tu m'en laisse un ou meme deux j'aime trop bravooooo oukhty bisouuuuuu et bonne chance inchaAllah<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hihiii merciii c'est adorableee, Passe en prendree a la maison, je te servirai un café ou un thé hihi comme tu veeeux ==)) <br /> <br /> <br /> Merciiiiiii, bonne journée gros bisouuuu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un parfum extra et de tres jolie cupcake<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mercii Hananee !! Bisou bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou me voila loll,merci pour ta visite et tes super coms<br /> <br /> <br /> je suis ravie de découvrire ton blog,remplie de bonne choses miam miam.<br /> <br /> <br /> des cupcakes a la fraises la je dit oui,ils on super.<br /> <br /> <br /> pour la news j'en fait autant,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Jteeen prieee avec plaisiiir !! Bienvenuur chez moii aloors !!! Bonnee soirée a toi, a très bientot, bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2