750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 10:26

Salam Alaykom/ Bonjouur

Amélia du blog La Cuisine d'Amélia organise un nouveau concours ce mois de janvier !

Le thème du concours porte sur : LES MACARONS mesdames !!!!!

J'ai eut le plaisir de faire partie du jury de ce nouveau concours ! Et je vous invite donc a y participer, un superbe cadeau est a gagner ( en lien avec la préparation de macarons bien évidemment ) !

 

ETES VOUS PRETES A MACARONNER ???

Venez relever le défi, pour cela il suffit de se rendre ici : link 

 

 

                               blogchef

 

Le thème: Les macarons, bien sûr!

 

Sucré ou salé, on les aime à tous les parfums!

Soyez imaginatif sur le parfum, la forme, la couleur, la présentation ...

 

 

Qui peut participer?

 

Blogueur:

- publier une nouvelle recette et sa photo sur votre blog dans lacommunauté Blogchef (pour les blogs d'overblog). Vouspouvez proposer deux recettes maximum.

- y insérer le logo Blogchef, quelques lignes résumant le concours et un lien vers cet article ainsi que vers le site du sponsor

- poster un commentaire sur cet article pour me faire part de votre participation

- résider en France (vous pouvez aussi faire envoyer le lot à un des membres de votre famille ou amis résidant en France)

 

Non blogueur :
- envoyer votre recette et une photo àconcoursblogchef@laposte.net

- résider en France (vous pouvez aussi faire envoyer le lot à un des membres de votre famille ou amis résidant en France)

 

Le délai: Vous avez jusqu'au 31 Janvier 00h00 pour me faire part de votre participation.

 

Le sponsor: Ce mois-ci c'est silikomart qui vous gâte! Vous trouverez dans leur boutique une vaste gamme de produits recherchés et innovants. Fonctionnels, pratiques, et esthétiques, ces produits parviennent à satisfaire toutes les exigences de tous ceux qui aiment cuisiner.

 

logo-Silikomart.JPGLe cadeau:

 

Au vu des derniers concours, j'ai pu remarquer que les non-blogueuses prennent aussi plaisir à participer et nous offre de magnifiques participations! C'est pourquoi, nous avons fait le choix (avec Irène de Silikomart) d'offrir un cadeau à la meilleure recette de blogueuse et le même cadeau à la meilleure recette non-blogueuse!

Le thème étant "Les macarons", Silikomart vous offre un kit macaron composé du tapis à macarons et de 24 poches à douilles jetables.

Le jury:

Le jury est composé de 4 blogueuses et notre sponsor:

- Irène de Silikomart

- Céline du blog Céline Kuisine et gagnante de notre Blogchef N°2 Babyshower

- Ouissam du blog Simplement délicieux

- Anne-Gaëlle du blog La cuisine de Gael67

- Amélia (moi) du blog "La cuisine d'Amélia"

 

Le choix du jury:

Notre choix se portera sur l'originalité de la recette, le respect du thème, la présentation et la photo (nous ne prendrons pas en compte la qualité).

 

Vous souhaitez devenir jury de Blogchef? Contactez-moi àconcoursblogchef@laposte.net

Nous annoncerons la recette gagante au cour du mois de Février.

 

Si vous avez des questions concernant le concours n'hésitez pas à me contacter à concoursblogchef@laposte.net.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Ouissam!<br /> <br /> <br /> Mercipour le partage du concours!<br /> <br /> <br /> Désolé je suis un peu prise de court en ce moment!<br /> <br /> <br /> Les participations (2 pour l'instant) sont visibles sur ma page facebook!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Couucou<br /> <br /> <br /> je t'en prie avec plaisiir!!! J'ai bien vu les participations sont superbe!!! Bonne journée, bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ayayayaye les macarons ca sera un defit pour moi :) mais je n'habite pas la France :(( de toute facon je me suis mis en tete cette annee de faire des macarons :)<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdrr been moi ça ma gaver de rater!!!!!! Que jai tout lacheer loool j'ai hate de voir les tiens une fois que tu les aura fait, et réussi!!! Bonne soirée, pleeeeins de bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai commandé tout le matériel pour faire des macarons il y a une semaine mais la livraison aura du retard... j'espère recevoir ma commande dans les temps pour participer au concours :-)) Je n'ai<br /> jamais fait de macarons par contre, alors je ne suis pas certaine de les réussir du premier coup ...ce serait un exploit :-)))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ohhh j'espereee que tu pourra y participeeer aloors! Jai hate de voir ta réalisation et j'en suis sure que tu les réussira!!! Bonne chanceee d'avance, pleins de bisouuuu =)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouhla pas fait pour moi ce concours! mdrrr!!!! bisousss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ca viendraaaaaa un jouur mtn que tu a ton four tu es sure de réussir!!! Bonne soirée, groooos bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sans moi, je ne suis toujours pas douée avec ces tites bêtes là, mais bonne initiative ce concours. Bises et bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mdrr je te souhaite de les réussir un jouur!!! Bonne soirée, gros bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2