750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 06:07

Salaam Alaykom/ Bonjouur

Une recette destinée a toutes les crevettivores ( oui bon on a le droit d'inventer des mots de temps en temps heiiin ) et a Samar ( censé se reconnaitre hahaha ) une délicieusee recette que j'ai pioché chez 750g ici 

J'ai obtenu pour un kilo de crevettes non décortiqués, une bonne cinquantaine de beignet qui croustille sous la deent mhhh trooop boooon !!

 

beignet-de-crevette-salade-pate1.jpg

Ingrédients :

 

  • 1kg de crevettes ( mariné dans de la sauce soja, des épices tandoori, du jus de citron  
  • 2 oeufs
  • 200 g de farine
  • 15cl de lait
  • cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • Sel et poivre

 

Préparation:

 

Préparez la pâte à beignets en mixant tous les ingrédients ensemble (sauf les crevettes bien sûr!). Décortiquez les crevettes en leur laissant la queue puis plongez-les dans la pâte et faîtes frire dans l'huile.

Pour la salade de pâte : faites bouillir de l'eau avec du sel, faites cuire les pâtes pendant 15minutes. Passez les sous l'eau froide dans une passoir. Dans un saladier, mélanger mais, thon, olives vertes, et pates. Ajoutez la sauce mayonnaise/citron et servez !

 

beignets-de-crevettes-salade-pates-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très belle recette !! ça donne envie d'en prendre une bonne bouché! <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciii beaucouuppp! bonne journée ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miaaam un plaisir ton plat:! bizz<br />
Répondre
S
<br /> magnifique oughty , bravooooo<br />
Répondre
R
<br /> Une belle assiette qui donne envie de plonger notre fourchette dedans!<br />
Répondre
S
<br /> C'est trooop mimis, j'en veux !!! tu m'en fais pour mon repas du midi lol ?<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre

Présentation

  • : ~~ Simplement délicieux
  • : Un blog simple d'utilisation, regroupant tous mes coups de coeurs. En esperant qu'il plaira. Je reste a votre disposition pour toute information. N'hésiter pas à vous inscrire à ma news letter pour suivre toutes mes recettes. Bonne visite !
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Texte Libre

 

 

 

En partenariat avec:

logo-lotus

 

index

250x250-2